第一次聽到就深深地被節奏吸引

是首越聽越有感觸的歌

 

Si je ne te connaissais pas encore 如果我還沒認識妳
Notre aventure vaudrait de l'or 我們的冒險意義非凡
Si on se rencontrait à peine 如果我才剛認識妳
Mon amour, quelle aubaine 我的愛人啊,我們多幸運
J'aurais la langue délicieuse 我說著迷人的語言
J'aurais une part de moi mielleuse 我帶著一部分的美好
Que je répugne désormais 往後的我卻格格不入
Oh mon amour, qu'avons-nous fait? 喔我的愛人,我們做了什麼?
Je suis de ceux qui restent au port 我是其中一位停留在港口的人
Je sais qu'on devait rire encore 我知道我們得再笑一次
Je suis de ceux, mais tu es de celles 我是那些男人的其中之一,
Qui restent plantées à Bruxelles 而妳是其中一個留在布魯塞爾的女人
Si j'étais celui 如果我曾經是那個人
Toi tu es la seule 而妳是唯一
Si je reste ici 如果我留在這裡
Tu rentres à Bruxelles 而妳回到布魯塞爾
Si j'étais celui 如果我曾經是那個人
Toi tu es la seule 而妳是唯一
Si je reste ici 如果我留在這裡
Tu rentres à Bruxelles 而妳回到布魯塞爾
Si j'ignorais tout de toi 如果我對妳一無所知
J'resterais tranquille pour qu'on le soit  我會對我們之間持保留態度,也就是說
Si on ne s'était jamais vu 如果我們從未見過
J'materais tes fesses à ton insu 我會趁妳不注意的時候打量妳的臀部
J'aurais le compliment facile 我會很簡單地得到讚美
Je serais l'homme fort et le docile 我會成為一個堅強又溫順的男人
Ce dernier, que je ne serai plus 最後,我不再是
Mon amour, je nous ai perdus 我的愛人啊,我把我們搞丟了
Je suis de ceux qui restent au port 我是其中一個停留在港口的人
Je sais qu'on devait rire encore 我知道我們必須再笑一次
Je suis de ceux mais tu es de celles 我是那些男人的其中之一,
Qui restent plantées à Bruxelles 而妳是其中一個停留在布魯塞爾的女人
Si j'étais celui 如果我曾是那一個
Toi tu es la seule 而妳是唯一
Si je reste ici 如果我停留在這裡
Tu rentres à Bruxelles 而妳回到布魯塞爾
Si j'étais celui 如果我曾經是那一個
Toi tu es la seule 而妳是唯一一個
Si je reste ici 如果我留在這裡
Tu rentres à Bruxelles 而妳回到布魯塞爾
Et quand tu danses, c'est du dripping 當妳翩翩起舞,就像水滴
T'es un cadeau pour la rétine 妳是我眼中的大禮
T'es sur une toile de Mondrian 妳是畫家蒙德里安的一顆星
Que je saccage de mille couleurs 我弄混了許多顏色
Jetée sans vergogne et sans plan 不知羞恥和沒有地圖的河堤
Juste comme ça, pour le bonheur 就像這樣,為了幸福
Je nous imagine même en camping 我甚至想像到在布魯塞爾露營的我們
À Bruxelles
Il y a ceux qui restent au port 有些人停留在港口
Il y a ceux qui rient encore 有些人再次笑了
Il y a ceux et il y a celles那些男人和
Qui restent plantées à Bruxelles 那些停留在布魯塞爾的女人
Si j'étais celui 如果我曾經是那個人
Toi tu es la seule 而妳是唯一
Si je reste ici 如果我停留在這裡
Tu rentres à Bruxelles 而妳回到布魯塞爾
Si j'étais celui 如果我曾經是那個人
Toi tu es la seule 而妳是唯一
Si je reste ici 如果我停留在這裡
Tu rentres à Bruxelles 而妳回到布魯塞爾
arrow
arrow
    創作者介紹
    創作者 Alicia<3 的頭像
    Alicia<3

    阿李西亞還是每天厭世

    Alicia<3 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()